Services

Volatus est un fournisseur de services avec UAV pour l’imagerie aérienne, la création de cartes, les inspection, et la modélisation digitale.Learn More »

Training

Formation spécialisée pour les pilotes aspirants et expérimentés, et les spécialistes d’industries bénéficiant des innovations en technologie de véhicules sans pilote.Read More »

Design

Volatus innove dans l’industrie aérospatiale grâce à ses solutions et drones reconnus globalement.Learn More »

Solutions DJI

Volatus est un partenaire DJi Enterprise offrant la technologie la plus avancée pour les inspections et l’imagerie. En tant que centre de formation DJI-UTC certifié, Volatus offre des formations specifiques aux produits DJI.Learn More »

Partner Jet

Grâce à sa division d’aviation traditionnelle, Partner Jet, Volatus établit le standard qualité pour les vols nolisés et la gestion d’avions. Notre équipe est dédiée à vous offrir la plus haute valeur de services lors de la gestion de votre avion ou l’organisation de votre voyage.Learn More »

CE QUE NOUS FAISONS

Volatus Aérospatiale est un groupe d’entreprises verticalement intégré dédié à exploiter le plein potentiel des technologies sans pilote à travers les Amériques et dans le monde. Dirigée par une équipe diversifiée d’experts appuyée par une offre de services complète et des dernières technologies, Volatus s’efforce d’être le leader dans chacune des industries que nous servons.

Grâce à la puissance des technologies sans pilote, nous voyons les choses différemment.

DOMINANCE GÉOGRAPHIQUE

Avec des spécialistes des opérations et de l’acquisition de données à travers le pays, Volatus est particulièrement bien placé pour soutenir des projets régionaux et nationaux offrant une domination géographique au Canada et se déplaçant activement aux États-Unis et en Amérique du Sud.

Mais ce n’est pas tout. Notre réseau de spécialistes an acquisition de données, approchant près de 100, sont formés par Volatus pour assurer un service consistant.

Gestion solide et expérimentée

Un leadership ayant fait ses preuves dans les secteurs de l’aviation et de l’aérospatiale attire les meilleurs participants de l’industrie sur la plate-forme Volatus. Les entités complémentaires qui ajoutent de la portée et de l’échelle génèrent de la valeur ajoutée, de la rentabilité et une domination concurrentielle dans l’ensemble du groupe.

Piloté par le pouvoir des données

Notre service est l’information. Que la demande porte sur la gestion des cultures, l’inspection des infrastructures, la cartographie des enquêtes ou la surveillance, notre entreprise repose sur les données. En utilisant les dernières technologies pour l’acquisition, le traitement et la gestion des données, notre équipe fournit des informations rapides, précises et exploitables, où et quand vous en avez besoin.

Manufacturing & R&D

Innovating in the aerospace industry through advanced RPAS and solution engineering.Learn More »

Training

Specialized training for aspiring and experienced pilots, and industry specialists wanting to add drones to their operations.Read More »

Services

Drone-as-a-Service solutions allow you to quickly benefit from advanced RPAS technology.Learn More »

WHAT WE DO

Volatus Aerospace is a vertically integrated group of companies dedicated to driving the full potential of unmanned technologies throughout the Americas and around the world. Lead by a diverse team of experts backed by a comprehensive service offering, and the latest technologies, Volatus strives to be the leader in each of the industries we serve.

Through the power of unmanned technologies, we are Seeing things differently.

GEOGRAPHIC DOMINANCE

With operations and data acquisition specialists across the country, Volatus is uniquely positioned to support both regional and national projects offering geographic dominance in Canada and actively driving into the United States and South America.

But that’s not all. Our network of data acquisition specialists, approaching 100 in number, are Volatus trained to ensure consistent service delivery.

Strong, Experienced Management

Experienced leadership with a proven track record in the aviation and aerospace sectors act as a magnet to attract top industry participants to the Volatus platform. Complementary entities adding scope and scale drive added value, profitability, and competitive dominance throughout the group.

Data Driven

Our service is information. Whether the demand is crop management, infrastructure inspection, survey mapping, or surveillance, our business is built on data. By employing the latest technologies for data acquisition, processing, and management, our team delivers fast, accurate, and actionable intelligence where and when you need it.