SERVICES

Drones-en-tant-que-Service partout dans le monde

NOTRE MÉTIER EST L'INFORMATION

Informations acquises à l’aide de capteurs sophistiqués exploités par des professionnels hautement qualifiés et traités grâce à des analyses de données avancées.

Volatus est le plus grand fournisseur de services de drones au Canada avec 5 emplacements et près de 100 opérateurs Volatus formés à travers le Canada, les États-Unis et l’Amérique latine.

Notre flotte de RPAS se compose de drones à voilure fixe et à rotors multiples complétés par un inventaire complet de capteurs à distance et de logiciels SIG.

INDUSTRIES PRINCIPALES

Le groupe Volatus offre des services à la plupart des industries utilisant des avions sans pilote. Cependant, nos principaux marchés sont l’agriculture et les infrastructures.

Avec du personnel à travers le Canada, Volatus est particulièrement adapté pour soutenir des projets de cultures à grande échelle dans toutes les provinces. De même, notre capacité à exécuter des programmes d’inspection des infrastructures ou de gestion forestière s’étend d’un océan à l’autre.

Agriculture

Nos équipes ont développé des connaissances et des compétences spécifiques pour être en mesure d’évaluer correctement les champs et les cultures en utilisant les dernières technologies.

Infrastructures

Nos équipes peuvent évaluer rapidement les dommages et l’entretien de l’infrastructure tout en garantissant que la sécurité des travailleurs n’est jamais en danger.

Foresterie

L’évaluation des ressources forestières situées dans des endroits éloignés peut désormais être évaluée et contrôlée plus rapidement et à moindre coût.

Flight Solutions & Services

Flight Services and Solutions (FSS) existe pour fournir un soutien aux petits exploitants d'aéronefs ayant des ressources limitées en fournissant des services de back-office contractuels tels que l'achat et la gestion de carburant et de services, l'analyse des couts d'exploitation, la planification des vols et le suivi des vols, la supervision des programmes de formation des pilotes et la supervision et le soutien des prestataires de maintenance. FSS fournit également un soutien aux RPAS et aux opérateurs de véhicules sans pilote pour naviguer dans le labyrinthe règlementaire et obtenir les approbations nécessaires pour atteindre leurs objectifs.

FSS Creative

FSS Creative croit qu'il faut soutenir les entrepreneurs dans leur croissance en leur offrant une expérience qui atténue les difficultés que la croissance entraine. Nous croyons que les petites et moyennes entreprises sont l'épine dorsale de l'économie et qu'en les soutenant, nous nous soutenons tous.

FSS Lease Finance

Depuis 2008, FSS Lease Finance propose des produits de crédit-bail fondés sur des actifs et structurés, pour les gros avions d'entreprise intercontinentaux jusqu'aux petites catégories d'hélicoptères.

M3 Drone Services

M3 Drone Services est spécialisé dans l'exploitation de systèmes d'aéronefs télé-pilotés (RPAS), également appelés véhicules aériens sans pilote (UAV), ou simplement de drones. L'entreprise est à la pointe de l'industrie avec un réseau de pilotes et d'équipements. et des formateurs experts pour répondre à vos besoins aériens.

M3 Drone Training Zone

M3 Drone Training Zone offre une formation pour les systèmes d'aéronefs télé-pilotés (RPAS), également connus sous le nom de véhicules aériens sans pilote (UAV), ou simplement des drones. L'entreprise est inscrite auprès de Transports Canada en tant qu'experts en formation au RPAS Ground School et a aidé plus de 1000 opérateurs de drones à obtenir leur certification de pilote de drone depuis 2016. Les instructeurs M3 sont des professionnels de l'aviation et de l'éducation offrant des cours en anglais, français et espagnol.

Partner Jet

Solutions d'aviation d'affaires de pointe pour les avions et hélicoptères. PartnerJet est un opérateur privé et commercial agréé par Transports Canada avec une portée mondiale.

Skygate Videography

Skygate Videography Inc. est une entreprise de l'Île-du-Prince-Édouard, engagée à soutenir les entreprises locales et à promouvoir la beauté naturelle de l'Île au profit de notre tourisme, de notre culture et de notre développement. Skygate offre des services professionnels de soutien aux drones et une formation RPAS dans les Maritimes et au-delà, et peut fournir des opérations RPAS de haute qualité dans le monde entier, avec des solutions rentables pour répondre à vos besoins.

Volatus Drones

Volatus Drones est un fournisseur de solutions intégrées de véhicules aériens sans pilote (UAV) offrant des services de conception et de fabrication de systèmes aériens sans pilote (UAS) pour compléter l'intégration, les tests, la production et la certification du système.

Volatus Flight Systems

Volatus Flight Systems conçoit, fabrique et certifie des systèmes d'aéronef piloté à distance pour les opérations VLOS et BVLOS. Les systèmes phares, l'E100 et le M100, est à la pointe des progrès de la technologie des avions télé-pilotés.

SERVICES

Drones-as-a-Service Across the World

OUR BUSINESS IS INFORMATION

Information acquired using sophisticated sensors operated by highly trained professionals and processed through advanced data analytics.

Volatus is the largest drone services provider in Canada with 5 locations and near 100 Volatus Trained operators across the country, through the United States, and into Latin America.

Our fleet of unmanned aircraft consist of both fixed-wing and multi-rotor UAV’s complemented by a comprehensive inventory of remote sensors and GIS software.

PRIMARY INDUSTRIES

The Volatus group offers services to most industries utilizing unmanned aircraft however, our primary markets include agriculture and infrastructure.

With personnel across Canada, Volatus is uniquely suited to support large-scale crop projects across all provinces. Likewise, our ability to perform infrastructure inspection programs or forestry management extends from coast to coast to coast.

Agriculture

Our teams developed specific knowledge and skills to be able to properly assess fields and crops using the latest technology.

Infrastructure

Our teams can quickly assess infrastructure for damage and maintenance while ensuring the safety of workers is never at risk.

Forestry

Assessing forestry resources located in remote locations can now be evaluated and controlled faster and at a lower cost.

Flight Solutions & Services

Flight Services and Solutions (FSS) exists to provide support for smaller aircraft operators having limited resources by providing contracted back-office services such as fuel and services purchasing/management, operating cost analysis, flight planning and flight following support, overseeing of pilot training programs, and maintenance provider oversight and support. FSS also provides support to RPAS and Unmanned Vehicle operators to navigate the regulatory maze and obtain the approvals necessary to achieve their objectives.

FSS Creative

FSS Creative believes in supporting entrepreneurs in their growth by offering them an experience that alleviates the struggles growth brings. We believe in small and medium businesses are the backbone of the economy and that in supporting them, we support all of us.

FSS Lease Finance

FSS Lease Finance has provided asset-based and structured lease finance products, from large intercontinental corporate aircraft to smaller helicopter categories, since 2008.

M3 Drone Services

M3 Drone Services specializes in the operation of Remotely Piloted Aircraft Systems (RPAS), also known as Unmanned Aerial Vehicles (UAVs), or simply drones. The company is at the forefront of the industry with a network of pilots and equipment. and expert trainers to meet your aerial requirements.

Partner Jet

Industry-leading business aviation solutions for fixed-wing and rotary-wing aircraft. PartnerJet is a Transport Canada approved private and commercial operator with a worldwide scope of operations.

Skygate Videography

Skygate Videography Inc. and Drone Services is a Prince Edward Island company, committed to supporting local businesses and promoting the Island’s natural beauty for the benefit of our tourism, culture, and development. Skygate provides professional drone support services and RPAS training throughout the Maritimes and beyond, and can deliver high-quality RPAS operations Worldwide, with cost-effective solutions to suit your needs.